[ Commerce - A vendre ] Au fil doré ~ tisseur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Commerce - A vendre ] Au fil doré ~ tisseur.

Message par Opale le Jeu 7 Jan - 16:40

La petite échoppe en centre du village d'Opale renferme nombre de coupons de tissus, de fil, d'aiguilles, de pelotes de laine, de rubans et de boutons...

Tiens de boutons, c'est intéressant cela, étant donné que son propriétaire se nomme Eugène Grobouton, enfin se nommait...

Il est mort, oh, ne vous inquiétez pas depuis quelques mois déjà...Ses enfants sont bien loin, et on raconte que sa femme est désormais avec une autre femme quelques part sur les lunes de Xerboz. Ne me demandait pas, moi non plus je n'ai pas de cartes pour y aller.

Il n'y avait plus personne pour s'occuper de la boutique, enfin si, la petite apprentie que personne ne voit: Mademoiselle Grisoie, Amandine de son prénom.

Elle gère seule le commerce, se payant uniquement son salaire, et laissant le reste bien à l'abri pour quand un propriétaire tisseur pointera le bout de son nez.

Mademoiselle Grisoie est une jeune apprentie effacer, la vingtaine pas plus pas moins, elle est brune, commune, sans beaucoup de monde au balcon. Elle aime beaucoup qu'on l'appelle Mademoiselle, et vous servira exactement ce que vous êtes venu chercher. Par contre, si vous souhaitez des atours complexe, des robes a froufrous, des tenues où il faut des mains experte, elle vous répondra de voir avec les commerçant du port, tant qu'un tisseur ne s'est pas installé, elle...elle ne sait pas faire tout ça, ce n'est qu'une apprentie!

Si vous êtes intéressé par l'achat du commerce, veuillez vous renseigner a la bourgmestrerie.
avatar
Opale

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum