L'infirmerie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'infirmerie.

Message par Opale le Sam 16 Jan - 19:35

Le village d'Opale possède une petite infirmerie de quelques lit en cas d'épidémie de gastro-magique afin d'isoler certains du reste du village au cas où...

Les soins prodigués sont basique, s'il vous faut une chirurgie du cerveau autant vous adresser a un grand médecin royal, et pas a notre petite infirmerie.

L'infirmerie ne possède actuellement pas de médecin, le vieux Alphonse est mort, de mort naturelle soyez rassuré, et de vieillesse il y a cela quelques mois. Malgré les demande a la capitale pour avoir un nouveau médecin, les revendication des bourgmestres qui se sont succédé après la mort du médecin restent sans réponses.

Mademoiselle Blandine, ancienne aide du docteur Alphonse, reste la seule soignante au village pour l'instant. Elle officie souvent en tant que sage-femme et délivre au monde les bébés.


[[ Blandine peut-être pnj par n'importe qui, c'est une dame blonde propre sur elle, la femme du meunier et elle a 4 enfants. C'est une femme sage, et une sage-femme. Elle soigne bien, désinfecte, connait les processus basique, et les onguents magiques ou non.

La médecine pratiquée dans le monde d'Opale, est une médecine de type Harry Potter, on a pas peur d'utiliser la magie lié a des onguents. On peut faire repousser les os, ou soigner des enchantement magique, mais cela prend du temps suivant la gravité de la chose. On ne ressort pas en 10 minutes avec un soin sans douleur! ]]
avatar
Opale

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum