[ Commerce ] L'auberge du bon repos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Commerce ] L'auberge du bon repos

Message par Opale le Sam 16 Jan - 19:45

L'auberge est un lieu hautement communautaire dans les petits villages. Elle permet de prendre un verre en compagnie de son voisin, ou de la petite voisine que vous souhaitez charmer...Sans compter qu'elle sert aux évènements mariages, enterrement, fête des fleurs et ce genre de chose.

Elle a été racheté il y a de cela 10 ans maintenant par une petite serveuse de l'auberge, Scarlet. Elle y a mit son amour et son entrain et a fait un peu prospérer l'affaire, mais pas trop non plus. Elle l'a maintenue à flots, et a fait vivre l'auberge et le village par la même occasion. Avant Scarlet elle appartenait au vieux Pibody, qui se repose maintenant à l’extérieur du village dans une fermette avec ses enfants et petits enfants. Il paraitrait que la ville a certains arrangements secret avec l'auberge, mais lesquels ça personne ne sait!

Il en reste que c'est une auberge calme et tranquille, les chambres sont faites chaque jours. La cuisine n'est pas d'une grande gastronomie mais elle nourrit son homme, quand aux boissons qu'elle propose rien n'est d’exception, c'est un petit village pauvre, on n'y sert pas de Chateau Petrus millésimé.

Mandy est une figure connue de la taverne, elle a la fesse charnue et le décolleté rebondie. C'est une petite jeune, parfois rousse, parfois blonde, parfois brune, un peu comme on l'aime...on dit qu'en plus de servir vos verres, elle peut vous donner de la douceur sur un matelas si vous y mettez le prix, c'est pas une farouche!

L'auberge est désormais en vente depuis maintenant deux mois, l’élection au poste de Bourgmestre de Scarlet ne lui laissant que de moins en moins le temps de s'occuper de l'auberge...maints acheteurs se sont pressé aux portes, mais beaucoup sont repartis insatisfait des conditions de vente de la bourgmestre.
avatar
Opale

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Commerce ] L'auberge du bon repos

Message par Opale le Ven 22 Jan - 9:59

Après de long mois de visites diverses et variées. Après d’innombrable allers-retours d'acheteurs divers...L'auberge du village est enfin vendu.

Il se murmure que les toutes les conditions de vente ont été respectées. TOUTES!

La nouvelle acquéreuse n'est autre que K. d'Usthiel, une drow assez énigmatique que l'on avait encore jamais croisé.
avatar
Opale

Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum